Hari G. Berry, illustratrice.

Découvrez ci-dessous mon travail, mon agenda, mon atelier, mes collabs…

Bonne visite ♥

Portraits sur mesure

Je réalise des portraits de type cartoon, sur mesure, d’après votre histoire et vos photographies. Un cadeau à se faire ou à s’offrir. Pour cela, il faudra tout me raconter.
Galerie de portraits.


Atelier ©Dessine ton Selfie

Concept que j’ai créé il y a quelques années et dont j’ai déposé le nom, cet atelier de dessin se décline sous plusieurs formats, pour donner envie de dessiner à celui qui pense ne pas savoir dessiner 🙂 Les dates des prochains ateliers sont dans l’agenda.
Le cours de dessin qui fait du bien.


Publications

Que le texte soit de moi ou d’un(e) autre auteur(e), je mets en valeur l’écrit avec mes joyeux dessins : illustration de livre, d’article, dessin de presse…
► Publications par-ci, par-là.
Roman illustré, musical & interactif Le Voyage d’Aliosha, de Tenzin Tsémé

AGENDA 2021

Retrouvez les dates de mes expos et des ateliers de dessin.
Rencontre avec le public


Collaborations

Si je dessine principalement pour les particuliers, des entreprises, des artisans, des associations et des services publics m’ont passé commande.
Ils m’ont fait confiance.


Dans mon atelier

Je vous ouvre les portes de mon atelier ► Visite guidée.
(été 2021 – en réaménagement)

Qui suis-je ?

Quelques mots sur ma vie d’artiste, ce qui m’anime, ce qui m’inspire.

A propos

Cornichon !… Pirate !… Espèce de logarithme !… Ectoplasme !.. Sapajou !…

– Capitaine Archibald Haddock, personnage d’Hergé.

ATTENTION !
Les photos et illustrations de ce site ne sont pas libres de droits et ne doivent pas être utilisées, copiées, diffusées, capturées, ré-attribuées…

Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle : L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d’ordre patrimonial […].
Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle : L’auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d’exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d’en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l’auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits pendant l’année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

► À propos de moi

Illustratrice freelance made in France, je dessine sur mesure vos projets. Mon style est cartoon et coloré. Je travaille pour les particuliers, les entreprises, le service public, les associations. Ma fille, quant à elle, m’exploite gratuitement.

En savoir plus à mon sujet ?

► Contactez-moi

©2021 – Hari Green Berry – Tous droits réservés